Kirby Family Forum Index
Kirby Family Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Far Cry

Post new topic   Reply to topic    Kirby Family Forum Index -> Consoles et Jeux -> Les jeux sur Wii
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ritman
Adversaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 19 Apr - 10:34 (2009)    Post subject: Far Cry Reply with quote

Voila un jeu aussi nul niveau de tout graphisme , dureté , niveau de vie , et niveau des bots

Le gagnant du jeu le plus nul sur WII est FAR CRY et la je vous conseille pas a acheter même occasion j'ai essayer et je regrette les bots soit les méchant je le touche pour qu ils se retourne ils prennent l arme ,je m'éloigne et 1 accroupie tir enfin vers moi et l autre cour en tirant vers moi et final celui accroupis tue l'autre courant Bannir
ensuite le bug super bien je lance un caillou pour que le garde vienne je le tir sur lui il meurt  Bannir

niveau controlle voiture c'est moche c'est pas bien maneuvrable enfin ... je prend la voiture je démarre je défonce le grillage et me retire de la voiture et normalement un helico me jette des caisses en me suivant et ben l'helico continue devant il par tous seul Bannir

niveau vie et peu

niveau graphisme de loin c'est beau de près c'est moche Bannir

DONC LE WINNER DU JEUX DE WII 2008-2009 C EST FAr CRY Bannir

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Apr - 10:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kirby Family Forum Index -> Consoles et Jeux -> Les jeux sur Wii All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz